European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conférence de Presse - Empoli FC

Aller en bas

Conférence de Presse - Empoli FC  Empty Conférence de Presse - Empoli FC

Message par Kriegun Sam 24 Juin - 11:19

Conférence de Presse


Journaliste : Bonjour Carlito, Vous êtes le nouveau coach d'Empoli êtes vous heureux ?

Carlito : Bien sur je suis heureux de rejoindre Empoli en tant que Coach de l’équipe première, j'ai joué longtemps dans  cette équipe et connais le personnel, j'ai aussi entraîné les jeunes et créer des bon lien avec eux.

Journaliste : On vous connaît pour votre tendances défensive quelle schéma allez vous choisir pour votre équipe ?

Carlito : Je pense ne pas changer de schéma car je préfère m'habituer aux joueurs et ensuite adopter un schéma adapté.

Journaliste : Le petit budget transfert : 1.4M n'est il pas une barrière pour vous ?

Carlito : Je mentirai si je disais que non, actuellement le club ne dispose pas d'un budget élevé mais nous cherchons donc des jeunes prometteurs.

Journaliste : Qu'en est il de l'avenir de Wassim Ben Yedder ?

Carlito : Wassim devrait être avec nous la saison prochaine si les négociations engagé avec plusieurs club n'évolue pas.

Journaliste : Et pour celui de Saponara ?

Carlito : Saponara est un joueur clé et je ne peux pas le laisse partir sans avoir de quoi compenser
1 club italien actuellement et sur le dossier.

Journaliste : On vous sait intéressé par Timothy Fosu-Mensah cela est il vrai ?  

Carlito : [rires] Oui j'aime beaucoup ce joueur, il peut apporté beaucoup a Empoli par sa présence défensif mais pour l'instant rien n'est fait !

Journaliste : Pour votre équipe que visez vous ?

Carlito : Pour l'instant je vise la 9ieme place en effet en face il y a de grosse équipe mais je pense que Empoli peut lutter.

Journaliste : Merci pour cette Conférence de Presse et pour votre franchise !

Carlito : Merci à vous !

Kriegun

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum