European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Jean Pesce

Aller en bas

Jean Pesce Empty Jean Pesce

Message par NRVraiye Mer 7 Sep - 18:14

Nom/Prénom : PESCE Jean
Âge : 40 Ans
Nationalité : Francais / Italien (origine)



Biographie : J ai commence le foot assez jeune dans le club le plus proche de mon village en haute corse. Je me fait rapidement repere par le SC Bastia et a l age de 12 ans j integre mon club de coeur. Je joue aillier et suis un des meilleurs joueurs de mon equipe tres tot grace a des qualites physiques et techniques tres precoce.
A 15 ans je rencontre l entraineur du CDF du sporting qui m avait observe pendant de nombreux matchs et m a dit que j avais un jeu de ballon assez exceptionnel et que d autre grand club francais m avait deja sur leurs tablettes apres la coupe de france U17 ou je fis mes preuves en terminant meilleur passeur.

Je devais donc sans soucis integre le CDF mais une terrible nouvelle intervient: ma mere est mutte sur le continent et je suis oblige de les suivre et je suis donc pris a... Nice!
Mon nom etant de conssonance plutot italienne mes camarades fervant adepte de la BSN ne savait pas dans un premier temps que j etais corse. Je jouais a mon meilleur niveau et le coach m a dit que "j etais promis a un grand avenir"... Mais un beau jour les infos sur mes origines etaient arrives aux oreilles de mes "coequipiers" qui, a partir de la, ne me fit plus aucun cadeau...
Je suis la cible de moquerie, parfois meme insulte et un beau jour, apres des mois de self controle, je craque... A un repas dans la semaine suivant le derby perdu par les nicois, un gars me provoque et la je pete un plomb et lui assene une mandale de forain avant de m en manger pas mal aussi... Foutu rivalite!
Mais le verdict est terrible: je suis viree du centre! "Pfff... Quel gachis!" etait la phrase mot pour mot de mon coach pendant mon entretien finale...

Me voila sans club a 17 ans mais j ai toujours mon potentiel enorme. Mais mes parents ne le voit pas du meme oeil et refuse que je me relance dans un autre centre et m oblige a me concentrer sur mon annee de terminale: bac S mention assez bien mais pas de club...

Ma droite etait maintenant connu dans toute la region et cette reputation me vaudra pas mal de refus sauf au club de frejus qui me recrute et m offre la possibilite de jouer en national des 18 ans.
Deux saisons passent et je termine meilleur passeur de la 2eme, mais mon equipe stagne et ma progression aussi: je dois viser plus haut!
Le directeur du club m annonce que certain club pro ont des vus sur moi mais hesite encore par rapport a mon "comportement de delinquant...".

Finalement a 21 ans j integre le monde pro en signant au Nimes Olympiques!
Mais la saison est catastrophique, aucune cohesion dans l equipe... C etait invivable mais je reussi pour autant une bonne saison personnelement!

Le mercato approche et c est officiel deux equipes de l elite, l om et lyon sont sur mes tablettes!
A 22 ans, Lyon m achete mais me prete pour une saison a rennes!
Je realise une bonne saison mais en fin de saison a 2 journees de la fin, pendant une nuit bien arrose je suis soit disant (oui j etais avec les hommes qui se sont frappes mais bon...) mele a une bagarre dans une boite de nuit... Je suis maudit c est pas possible!
Rennes suspend le pret et lyon ne me conserve pas pour cet faute extra sportives qui aurait nuit a l image du club...

Je foutais ma carriere en l air a cause de ces coups de sangs, vires nocturnes et autres betises de jeunesse, mais ca je ne m en rendais pas compte a l epoque...
J ai 23 ans et une reputation "injuste" (du moins c est ce que je pensais) me colle au botte ruinant pour l instant ma carriere...

3 bonnes saisons passes en ligue 2 finalement a clermont plus tard je tente de me relancer en allant directement en italie la ou ont m accepterais certainement pour mon talent et non mon passe malgres que plusieurs clubs de l elite m aient sur leurs tablettes apres ces bonnes saisons sans debordements.

Je suis repere par la fio et joue en serie A a 26 ans!
Je fait 2 bonnes saisons avant de faire une tres bonne premiere partie de troisieme mais une terrible blessure me tombe dessus a l entrainement: resultat fin de saison...
A 30 ans je peine a retrouver un bon niveau mais Bastia me rappele pour mon plus grand bonheur...
J effectue de bonnes saison mais mon niveau est en baisse les petites blessures se font de plus en plus recurrentes et j arrete le foot a 34 ans mais appaise dans mon club de coeur.

J en ai neanmoins pas perdu ma deception enorme de ne pas avoir perce et d avoir ete victime de mes erreurs de jeunesse... C est pour ca qu apres 4 ans ecarte du monde du foot je veux prendre une revanche sur le foot et sur moi meme et j en suis persuade, apres avoir appris de mes erreurs et laisse ma fougue de jeunesse de cote, que je peux le faire!

Je n ai pas eu la carriere que j aurais du avoir et il est l heure pour moi de gagner les trophees que j aurzis du glaner en tant que joueur!

J entraine donc l equipe jeune du SC Bastia pzndant 2 ans apres avoir eu brillament mes diplomes d entraineur!

Attention je suis determine a me faire une deuxieme carriere, cette fois celle de la gloire et non des deboires!



Personnalite: Je suis quelqu un d assez calme en general mais qui a tout moment peu avoir un coup de sang et s enerver pour pas grand chose... Je suis aussi assez taquin et moqueur... Je souhaite aussi apprendre aux joueurs de ne pas faire certaine erreurs qui pourraient leur etre tres dommagable dans leur carriere c est pour ca que je pronerais un comportement irreprochable et de la rigueur a l entrainement et en dehors!


Style de jeu : J aime jouer avec des ailliers rapide et tres techinque (comme je l etais) et donc un jeu porte sur les ailes avec des debordements, centres ou percussions frequentes et aussi possibilite de soutien des lateraux pour porter le surnombre. Je privilegie des mileux ayant une grosse presence physique tout comme pour les centraux. Je regarde aussi le schema tactique adverse pour m adapter en consequence!


Idoles: Inzaghi, Ronaldinho, Pogba

Équipes préférées : SC Bastia, AC Milan

Équipes détestées : OGC Nice, Paris SG, Inter Milan

Ambitions : Gagner le plus de titre possible, faire revenir le SCB a un bon niveau mais, en toute sincerite, diriger aussi un grand club!
NRVraiye
NRVraiye

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum