European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lewis Wildig

Aller en bas

Lewis Wildig Empty Lewis Wildig

Message par Math 10 Lun 5 Sep - 18:29

- NOM Prénom : WILDIG Lewis

- Age : 42 ans

- Nationalité : Anglais / Belge

- Histoire : Né en Anglettere dans la banlieue de Manchester Lewis voit se parents déménager en Belgique car son père va travailler à Bruxelles quand il a 7 ans. En Belgique il ne voit qu'un club qui lui rappelle la ferveur des stades anglais le Standard de Liège et son chaudron de Sclessin, à 14 ans j'ai la chance d'intégrer le centre de formation du club.

Je suis un pur numéro 10 et après y avoir fait toutes mes classes je joue au Standard de Liège jusqu’à mes 28 ans avant un transfert au Chievo alors en Série B. La montée acquise je réalise encore deux saisons pleines de série A comme titulaire indiscutable et maître à jouer d'une équipe de milieu de tableau. Mes performances m'offrent la possibilité d'un transfert à la Roma alors en difficulté à l'age de 32 ans. Ce passage dans la ville éternelle sera non concluant suites à des blessures au genou et à la cheville (2 matchs en 1 an). Ma fin de carrière à 34 ans se passera au Standard de Liège mais je n'aurais même pas l'occasion d'y rejouer à cause de mon genou, de ce fait je ne suis officiellement pas champion car je n'ai pas joué une seule minute.

A 35 ans je dois penser à ma reconversion. J'ai déjà passé plusieurs diplômes d’entraîneur ce qui va me permettre d'entraîner les jeunes de mon club de coeur. Après deux belles saison en U21 avec deux doublés à la clé une offre de mon autre club de coeur, le Chievo Verona est arrivée pour entraîner l'équipe A. L'offre était tentante et je décide de devenir un coach d'équipe première.  

Après deux belles saisons passées à lancer des jeunes à Vérone avec plus ou moins de résultats, Lewis Wildig accepte le challenge que lui propose la Juventus

- Personnalité : Homme calme, assez proche de ses joueurs, préférant la négociation et la discussion aux clashs. Connu pour avoir été un leader à la fin de sa carrière de joueur, le coach est capable de sublimer des jeunes ayant notamment réalisé le doublé coupe championnat avec les U21 du Standard à 2 reprises.

- Style de jeu : Jeu au sol et offensif tout en n’étant pas idéaliste. S’il faut s’adapter je m’adapte mais je veux toujours essayer de bien jouer pourrait être ma devise. Tactiquement même si j’aime le 4-3-3 je ne suis pas un coach têtu et je m’adapte à mes joueurs. Un seul joueur reste fondamental dans mon effectif, le 10, héritage de mon passé de joueur et de mon passage en Italie

- Idoles : Pirlo, Fabregas, Guardiola, Klopp, Bastien, Totti.

- Clubs favoris : Standard de Liège, ASSE, Chievo Vérone, AS Roma, Juventus de Turin, Arsenal, Liverpool.

- Rêves : Gagner le titre que je n’ai pu avoir comme joueur, amener des jeunes au sommet, rejoindre un top club, m'amuser surtout.
Math 10
Math 10

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum