European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sebastian Vögel

Aller en bas

Sebastian Vögel Empty Sebastian Vögel

Message par stanchamp Dim 25 Sep - 9:04

NOM Prénom : Vögel Sebastian
Age : 31 ans
Nationalité : Franco-Allemand

Histoire (Vie du coach avec autant de détails que voulu. La seule obligation est que vous débutez en tant que manager et que votre carrière de joueur a été moyenne.) : Surnommé l'Abou Diaby ou le Jonathan Woodgate lorrain, je mets fin à ma carrière à 26 ans après avoir naviguer entre la CFA du FC Metz et les clubs environnant. Une carrière courte et sans éclat, mais depuis 5 ans j'impose ma patte d'entraîneur chez les jeunes du FC Metz jusqu'à être nommé à la tête de l'équipe première (la fameuse solution interne)

Personnalité : Footballeur déçu mais entraîneur passionné. J'essaye de transmettre ma passion et ma bonne humeur à mon groupe. Le football est avant tout un jeu collectif et le groupe passe avant tout. Bienveillant avec ses soldats mais intransigeant face aux écarts de conduite des brebis galeuses

Style de jeu : Par mon côté allemand, j'aime produire un jeu vers l'avant. Un bloc défensif solide et compact pour exploser vers l'avant dès que l'occasion se présente. Adepte de stratégie à 2 attaquants, j'aime les attaquants jouant en pivot avec un 2e attaquant qui tourne autour. Souple sur les dispositifs pouvant aller du 4-4-2 classique au 4-3-1-2 en passant par un 3-5-2 à l'italienne

Autres (Idoles, clubs favoris/détestés, rêves,…) :
- Idoles : Robert Pirès (Légende du club), Emmanuel Adebayor (Pivot d'exception), Franz Beckenbauer (Défenseur mais classe avant tout), Thomas Müller (La grinta et le talent)
- Clubs favoris : FC Metz, Bayern München, Borussia Dortmund
- Club honni : AS Nancy-Lorraine
- Rêves : Prendre du plaisir en étant un meneur de groupe et donner du plaisir au président et aux supporters. Ne jamais perdre le derby lorrain

stanchamp

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum