European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Millane Savastano..

Aller en bas

Millane Savastano.. Empty Millane Savastano..

Message par millane Mer 1 Fév - 23:58

NOM Prénom : SAVASTANO Millane
Age : 39 ans
Nationalité : Française

Histoire : Alors par ou commencer, je suis Millane savastano coach depuis quelques temps maintenant, mais première pour moi en Ligue une..
J'ai bien sûr débuté comme tout le monde je pense ici comme joueur et comme gardien plus précisément, avec une carrière qui aurait du m'emmener vers des sommets mais qui fut stoppée net pas par une blessure mais par un entraineur qui m'a en deux mots ruiné la carrière que j'aurai du avoir..je ne m'épancherais pas ici sur les détails qui feraient ressortir de mauvais souvenirs en moi, mais je peux vous assurer que lui se rappelle des conséquences jusqu'à aujourd'hui..enfin bref, je fut détecté assez jeune lors d'un tournois en région parisienne mais par un club du sud, Martigues la venise provençale, lors de sa fameuse saison 86/87, celle de la signature en équipe première de joueurs tels que Cantona ou Di Meco..une bien belle année..
J'ai bien sûr gagné ma place très vite en équipe jeune et signé mon 1er contrat pro à 16 ans !!! pour être la doublure gardien pour la fameuse montée en 93..mais là, n'ayant joué bien sûr que 2 matches (et 2/3 bouts de matches pour cause de cartons rouges du gardien titulaire) ce qui suffisait là encore bien sûr à mon bonheur, nous terminions 18e et fûment repêchés pour la fameuse et sombre histoire de l'Olympique de Marseille que nous connaissons tous ici.
Je continuais avec Martigues (Ligue 1 et 2) jusqu'en 2001/2002 qui nous avait vu la saison précédente être une fois de plus sauvé de la relégation, après avoir fini 18e, par la rétrogradation du TFC..et donc c'est durant la saison suivante, infernale, et la descente en National, que nous avons eu une succession d'entraineurs, dont l'un dont je tairais le nom m'a fait vivre un enfer et donc péter un plomb à presque 25 ans..cette sale histoire car s'en est une, m'a donc bouchée les portes du monde pro pour toujours et c'est là, dans les 3/4 années suivantes que l'idée a germée en moi de devenir entraineur pour lui montrer que, un jour, nous aurions peut être la possibilité de se re-rencontrer mais cette fois sur un banc..
Il s'en suivit plus de dix années de coaching qui m'auront vu aller de CFA2 jusqu'en Ligue 2 entre la France et l'Italie..jusqu'à cette fameuse proposition de Sassuolo qui à priori ne se refusait pas surtout quand on voit ce très très bel effectif..
Pour la petite histoire j'ai rencontré 7 fois "l'entraineur"..et l'ai battu 6 fois de façon assez démonstrative disons ça comme ça, pour 1 seul nul..belle revanche.
Voilà tout, je suis donc fin prêt à montrer ce que je vaux sur un banc de division une..enfin !

Personnalité :
Comme vous l'avez compris, je ne suis pas ce qu'on peut appeler..un passif. Je déteste perdre et donc adore gagner. Par contre rien de plus important pour moi que la justice et le fair play ce qui est parfois compliqué avec ce nouveau football et ces joueurs qui feraient parfois mieux de faire comédiens. Je ne parlerais pas ici des arbitres..mais j'en pense (parfois) pas moins. Cool

Style de jeu : Je joue principalement en 4231 avec un DIX à l'ancienne, car le DIX c'est le foot pour moi..et surtout DEUX milieux défensifs ce qui est la base de mon équipe..parfois mon 4231 peut en de rares circonstances, évoluer en 442 losange ou en 451..

Autres (Idoles, clubs favoris/détestés, rêves,…) :

Idoles : Idoles j'aime pas ce mot par contre les monstres pour moi sont Zidane en 1 devant tous pour sa beauté du geste et sa justesse dans tout ce qu'il entreprenait, et des mecs comme Weah, Messi, Pirlo, Waddle, Koeman, Rai, Schmeichel, Henry, Giggs, Maldini, Hagi, Gerrard, Kahn, Iniesta, Maradona, Barthez, Baggio..pour ne citer qu'eux mais il y en a tellement d'autres..

Clubs favoris : OM !!!! et Milan AC car ces 3 putains de matches contre ce grand Milan AC, ces deux quarts d'anthologies !!! et ce but extraordinaire de Waddle..et bien sûr notre finale..enfin déja l'équipe Milanaise était exceptionnelle et on ne peut qu'aimer les grands joueurs qui la composaient. Mais l'OM reste MON équipe. Cool

Rêves : Entrainer l'OM et gagner tous ce qui est possible de gagner avec..et détruire le PSG, footballistiquement parlant bien sûr !!! Cool Cool Cool
millane
millane

Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum