European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Antonio DeLaVega

Aller en bas

Antonio DeLaVega Empty Antonio DeLaVega

Message par Tr0pikal Ven 16 Sep - 22:22

Présentation & histoire :
Bonjour, je me présente, je m'appelle Antonio DeLaVega, j'ai 39 ans et je suis espagnol.
Je suis né du côté de Séville ( ou j'ai jamais joué d'ailleurs ) J'ai commencé à aimer le foot vers l'âge de 4/5 ans si je m'en souviens bien, ce n'était pas ma priorité à cet âge là mais plutôt vers l'âge de 15/16ans ou j'ai intégré le centre de formation de Villarreal.J'étais un attaquant plutôt polyvalent mais je préferai jouer en 10 ou je m'estimai le meilleur. Je suis resté à Villarreal jusqu'à l'âge de 18ans pour rejoindre le club de Caen, ou j'ai passé 2 saison pour ensuite rejoindre Guingamp pendant 6 saison. Après ces nombreuses saisons à Guingamp je suis repartis en Espagne à Getafe ou j'arrêta le football car j'étais trop souvent blessé. Bref,Je n'ai jamais été un très grand joueur.
Cependant j'ai commencé à entraîner vers l'âge de 34 ans, ou je coachais les U17 de Getafe,puis je suis revenu en France à Lorient à l'âge de 37 ans ou je suis resté 2 saison à entraîner l'équipe réserve. Plus récemment j'avais envie de changer d'air et j'ai eu une proposition " d'Atalanta " un club en Italie. J'ai donc accepté cette offre juste après la fin de saison et depuis j'attends le mercato pour améliorer mon effectif.

Personnalité :
Je suis plutôt quelqu'un de très calme sur le banc de touche, je me lève que si c'est vraiment nécessaire mais je préfère resté assis à prendre des notes.
Après bien sûr je n'aime pas perdre et je ferai tout pour gagner avec Atalanta

Style de jeu :
Avec la réserve de Lorient je jouais tout le temps en 442, j'aime bien cette formation mais j'aime surtout le fait d'avoir un milieu avec 4 joueurs. Ma priorité est aussi la défense, je préfère avoir une défense qui encaisse peu qu'une attaque qui plante beaucoup, on défend PUIS on attaque.

Clubs préférés :
EAG, Psg, Villarreal, Tottenham, Chelsea, Juventus

Joueurs préférés :
Verrati, Griezzman, Matuidi, Piqué, Ramos, Casillas, Cech, Hazard

Ambitions :
J'aimerai au moins être dans la première partie de tableau de série A la première saison. Après on verra Smile
Tr0pikal
Tr0pikal

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum