European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jeu de pronostics

Aller en bas

Jeu de pronostics Empty Jeu de pronostics

Message par Math 10 Mer 18 Jan - 21:35

Les pronos se dérouleront sur dérouleront sur l'issue des deux matchs (aller et retour) :
Vous devrez donner le vainqueur de la double confrontation, le score cumulé des deux rencontres et les buteurs

Bon Gagnant = 1 Point
Bon Score = 2 Points
1 Point par bon buteur

Exemple :

En demi finale de C3, L'Olympique Lyonnais rencontre l'AS Saint-Etienne, je donne donc mon prono :

Olympique Lyonnais 3 - 1 AS Saint-Etienne (Lacazette, Lacazette, Valbuena - Hamouma)

J'attends donc que cette demi-finale se déroule IRL
En voici le score final :

Olympique Lyonnais 2 - 0 AS Saint-Etienne (Lacazette, Rybus)

J'ai donc eu : le bon gagnant et un bon buteurs

Je gagnerais donc 2 points (bon vainqueur + 1 bon buteur)



Les récompenses

La personne qui aura accumulé le plus de points sur une phase de la compétition gagnera 500.000 € (c'est pourquoi nous vous recommandons de pronostiquer tous les matchs)

La personne qui aura accumulé le plus de points sur une compétition gagnera 1.000.000 €

Comment participer ?

Un sujet va être crée dans la partie extras sous peu où vous pourrez poser vos pronos selon le modèle exposé plus haut dans l'exemple.

IMPORTANT : Pas d'édition à partir du moment où la phase de compétition que vous pronostiquez a commencé, sous peine de vous voire retirer tous vos points et tout l'argent récolté grâce à ce jeu !
Math 10
Math 10

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum