European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Xavier Delmas

Aller en bas

Xavier Delmas Empty Xavier Delmas

Message par DevdX Mer 7 Déc - 13:32

NOM Prénom : DELMAS Xavier
Âge : 33 ans
Nationalité : Française

Histoire : J'ai toujours aimé jouer dans les cages, c'était ma grande passion. Le Stade Rennais m'a repéré quand j'avais 8 ou 9 piges et j'ai intégré le centre de formation très tôt. J'ai joué pour la première fois quand j'avais 19 ans, c'était incroyable. Ça avait beau être un banal match de CDF contre Vannes j'étais émerveillé et j'ai appris quelques jours plus tard qu'un recruteur du Real Madrid était dans le stade et que le club me pistait depuis longtemps. J'ai préféré rester quelques saisons à Rennes et le jour de mes 24 ans j'ai passé la visite médicale pour être transféré au Real. Mais le problème c'est que les médecins m'ont détecté une insuffisance cardiaque, le transfert ne s'est pas fait et je n'ai jamais pu reprendre à un niveau assez haut pour rejouer dans les grands championnats. J'ai pris ma retraite à 25 ans et on m'a offert un poste d'entraineur des gardiens à Rennes. J'ai quitté ce poste il y'a maintenant 2 ans et je suis sans emploi depuis, j'ai acquis beaucoup de connaissances techniques pendant cette période au Stade Rennais et je me sens prêt à coacher une équipe.

Personnalité : Je suis plutôt calme, surtout avec mon coeur qui ne doit pas s'emballer. Je prend toujours du recul sur la situation et j'accompagne les joueurs à chaque étape importante, je n'hésite jamais à aller les voir si je sens qu'ils ont besoin d'aide. Je suis resté très proche des joueurs que j'ai pu entrainer à Rennes et je garde un très bon souvenir de ma relation avec Costil et Diallo notamment.

Style de jeu : 4-2-3-1 avec un milieu offensif appuyé par 2 ailiers légèrement en retrait. Je m'accroche beaucoup à ce système là et j'ai tendance à ne pas vouloir en changer. J'ai une véritable aversion pour le 4-4-2 mais je ferai de mon mieux pour m'adapter.

Autres : J'ai toujours été fan du Stade Rennais mais pas seulement. Je suis également un fervent supporter du Bayer 04 ainsi que de Genoa. Mes idoles, j'en ai pas vraiment, plutôt des joueurs que j'apprécie mais sans que ça n'aille plus loin. Je n'ai pas envie de rejoindre un top club, je préfère voir un petit club grandir et s'imposer au fil des années plutôt que partir de suite avec un grand club.

DevdX

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum